Conditions de participation d'experts en biscuits

Activité: nous cherchons experts en biscuits

 

Situation initiale

Wernli recherche des expert·e·s en biscuits pour constituer un panel de consommateurs pour les produits Wernli. Ce panel se compose d’un groupe sélectionné de personnes qui donnent leur avis sur des thèmes actuels liés aux produits Wernli. Grâce à ce panel, Wernli souhaite répondre encore plus précisément aux besoins et attentes des consommatrices et consommateurs. En tant que membre du panel, vous faites temporairement partie du développement des produits Wernli et avez la possibilité de donner votre avis en amont sur de nouveaux produits ou des produits remaniés. L’inscription en tant qu’expert·e en biscuits Wernli se fait via le site web wernli.ch/fr/experts-en-biscuits/

 

1ère phase: Recrutement

La phase de recrutement se termine le 30.04.2026 à 23h59 (CET). Sont autorisées à participer toutes les personnes domiciliées en Suisse ayant atteint l’âge de 18 ans. Les collaborateurs de HUG AG ainsi que des agences impliquées dans la réalisation sont exclus de la participation. La participation est gratuite et n’est pas liée à un achat. Une seule inscription par personne est autorisée, avec des informations personnelles complètes et véridiques. HUG AG se réserve le droit d’exclure du processus de recrutement les inscriptions sous pseudonyme, avec de fausses identités ou les inscriptions multiples. Tout recours juridique est exclu.

Les données collectées dans le cadre de l’inscription sont utilisées exclusivement pour la mise en œuvre et l’organisation du panel de consommateurs ainsi que pour d’éventuelles demandes de renseignements en lien avec les produits Wernli. Les données ne sont pas transmises à des tiers et ne sont pas traitées à d’autres fins.

Cette activité n’a aucun lien avec les plateformes de Meta (Facebook et Instagram) et n’est ni sponsorisée, ni soutenue, ni organisée par celles-ci. L’interlocuteur et destinataire des informations fournies par les participants est exclusivement l’organisateur de l’activité, et non Meta ni ses plateformes. Les participants libèrent Meta ainsi que Facebook et Instagram de toute responsabilité en lien avec cette activité.

2e phase: Choix des experts en biscuits

Wernli sélectionne, parmi les candidatures reçues via le formulaire sur le site web de Wernli, des expert·e·s en biscuits pour le panel de consommateurs. Les personnes sélectionnées seront ensuite invitées par e-mail à participer aux enquêtes correspondantes.

3e phase: Consultation

Les expert·e·s en biscuits sélectionné·e·s recevront ensuite un colis de test contenant les produits correspondants ainsi qu’un lien vers une enquête en ligne. Les participants s’engagent à tester les produits contenus dans le colis selon les instructions fournies et à remplir l’enquête en ligne de manière complète et véridique dans un délai de 10 jours. Les informations recueillies dans le cadre de l’enquête sont traitées de manière strictement confidentielle et utilisées exclusivement à des fins d’analyse interne et de développement de produits.

Toutes les questions, commentaires ou réclamations concernant cette activité doivent être adressés à HUG AG à l’adresse info@wernli.ch.
HUG AG se réserve le droit d’adapter à tout moment les conditions de participation ou de mettre fin prématurément à l’activité pour des raisons importantes. Un motif important existe notamment si le bon déroulement du processus de recrutement ou d’enquête ne peut plus être garanti pour des raisons techniques ou juridiques. Le for juridique est Malters. Le droit suisse est applicable.

Malters, le 27 mars 2026

arrow-right
arrow-right